SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est de la faute à Jeff Petry, en grande partie, selon un analyste!

PUBLICATION
Jeff Drouin
20 novembre 2021  (16h53)
PARTAGER

On le sait, puisqu'on le répète à outrance, le Canadien de Montréal connait un début de saison désastreux. Tout comme les prestances merdiques répétitives de Jeff Petry, qui ne joue pas à la hauteur d'un Norris.

Pour plusieurs raisons, dont la pression d'être réellement le brigadier numéro un, Petry est incapable de reprendre sa « game » en main. Jusqu'ici, en 19 rencontres, il n'a que deux mentions d'aide, un différentiel de moins-7 et il semble perdu sur la patinoire.

Pour rendre ça simple, le Canadien de Montréal semble dépendre de Jeff Petry. S'il offre des performances catastrophiques, comme c'est le cas en ce moment, le Canadien n'a l'air de rien... Faites juste imaginer si Petry jouait comme un Norris, à l'image de l'an dernier, le CH ne serait certes pas en train de se noyer.

C'est difficile d'obstiner Dan Kramer puisqu'il n'est pas dans le champ gauche à ce sujet. Un Petry qui joue 25 ou 26 grosses minutes, qui active l'avantage numérique et qui collectionne les points, ça rend une équipe bien plus étoffée. Si c'était ce Petry-là en uniforme, je suis persuadé que le Canadien serait dans une autre posture.

Jeff, peux-tu faire quelque chose pour ramener l'ancien Jeff? De grâce!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS