Jakub Voracek est âgé de 31 ans et il lui reste 3 ans à écouler à son présent contrat qui lui permet d'empocher une moyenne de 8,25 millions de dollars annuellement. Avec ce montant, il devient évidemment le plus gros salarié des Blue Jackets de Columbus.
Voracek était l'un des nombreux roux qui jouaient pour les Flyers de Philadelphie, mais celui-ci évoluera désormais à Columbus, loin de ses copains roux, Claude Giroux et Sean Couturier. Certains disent qu'il a ralenti la cadence, mais il a tout de même récolté 43 points en 53 joutes en 2021. Il a connu sa meilleure campagne en 2017-18 avec un total de 85 points.
Dans le cas de Cam Atkinson, qui a 32 ans, il lui reste 4 ans à son accord actuel qui lui rapporte 5,875 millions de dollars en moyenne par campagne. Lors de la saison 2018-19, il a fait scintiller la lumière rouge à 41 reprises (69 points) en 80 parties. Pendant le calendrier écourté, il a ramassé 34 points, dont 15 buts, en 56 rencontres.
À noter qu'aucune partie du salaire de Voracek n'a été retenue par les Flyers de Philadelphie, qui ont encore trouvé une solution afin de réduire leur masse salariale. Ils veulent une nouvelle identité et ils travaillent fort pour y parvenir.