Où Corey Perry sera-t-il inséré lorsqu'il enfilera son uniforme bleu-blanc-rouge pour la toute première fois demain? Claude Julien pourrait le tester sur la trois, au lieu de Joel Armia, pour ainsi envoyer le Finlandais sur la quatre. Artturi Lehkonen pourrait aussi être tassé des quatre trios, tout comme Paul Byron. Mais pour ceux qui se questionnaient, on a vite constaté que l'histoire d'amour en Claude Julien et Byron n'était pas finie.
Tout compte fait, selon François Gagnon, Frolik et Perry se retrouveront drette dans le Taxi-Squad et ils seront appelés à jouer des joutes bien précises (selon l'adversaire du Canadien)... ou si jamais l'un des joueurs réguliers subit une blessure.
Je crois vraiment que Perry et Frolik -- à moins de blessures bien sûr -- seront insérés au sein du Taxi Squad et qu'ils seront appelés à renfort selon les adversaires du #CH https://t.co/qoioKIcgPq— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) January 4, 2021
Mais ne nous emballons pas avec rien puisque, je le répète une énième fois, les camps d'entraînement viennent tout juste de démarrer et des ajustements seront effectués en cours de route. Les équipes ont peu de temps pour les tests, mais elles doivent tout de même tenter certaines expériences.