Située à Candiac, sur la Rive-Sud de Montréal, la propriété de trois étages offre une multitude de caractéristiques et de commodités haut de gamme.
Dès que l'on franchit la porte, on est accueilli par une cuisine ouverte dotée de murs blancs et d'un immense îlot parfait pour recevoir. Adjacent à cette cuisine, le grand salon est doté d'une grande cheminée surmontée d'une télévision et de nombreux sièges pour les soirées cinéma ou les matchs de hockey.
L'étage supérieur abrite la spacieuse chambre principale avec une salle de bain attenante, deux autres chambres et une buanderie.
Au sous-sol, on trouve une salle familiale aménagée comme un théâtre, une quatrième chambre, une salle de sauna et un bureau qui peut également servir de chambre à coucher.
Il n'est pas surprenant que Carey Price ait choisi cette propriété comme sa maison, elle offre près de 10 000 pieds carrés de terrain, y compris une piscine creusée chauffée, un spa et un espace gazonné où se trouve actuellement un trampoline. Idéal pour les familles qui cherchent à s'amuser à l'extérieur.
Les haies de cèdre qui entourent la propriété confèrent une certaine intimité, tandis que son emplacement à Candiac permet un accès facile aux magasins, aux parcs et même au centre-ville de Montréal.
Plus tôt cette année, Angela Price a révélé qu'elle allait déménager sa famille à Kelowna à la fin de la saison, expliquant pourquoi leur belle maison est maintenant sur le marché.
Source: Narcity