Canadiens de Montréal: annonce majeure et une première pour Carey Price
Le Canadien de Montréal a tenu un point de presse spécial avec d'anciens membres de l'organisation, dans le cadre d'une soirée hommage.
Du lot, le Dr David Mulder est revenu sur plusieurs sujets chauds dans la LNH, dont les bagarres, qu'il interdirait au plus vite. Il a ensuite fait une déclaration majeure sur Carey Price.
En effet, il y a eu une surprise avec sa blessure au genou, ce qui « à mis fin à sa carrière » selon ses dires. Nous savons tous que Carey ne remettra plus ses jambières, mais c'est la première fois que c'est annoncé officiellement par quelqu'un de l'organisation, ce qui rend la nouvelle vraiment majeure.
Le Dr David Mulder ne travaille plus pour le Canadien, mais il a été au coeur des blessures des joueurs pendant des décennies et plus particulièrement pendant celles à Carey. Il sait exactement de quoi il parle.
SONDAGE |
9 NOVEMBRE | 1620 RÉPONSES Canadiens de Montréal: annonce majeure et une première pour Carey Price Aviez-vous encore espoir de revoir Carey Price en action? |
Oui | 185 | 11.4 % |
Non | 1435 | 88.6 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 18 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 19 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
Précédemment sur Fanadiens