Canadiens de Montréal: Déclaration choc au sujet d'un possible échange de Cole Caufield
Ça fait maintenant un bon moment qu'on attend que Kent Hughes et Cole Caufield s'entendent sur les modalités d'un nouveu contrat. Nous ne sommes pas dans les secrets des dieux, mais le fait que l'attaquant n'ait toujours pas paraphé sa nouvelle entente devient de plus en plus inquiétant.
Tony Marinaro et JiC en ont parlé et ils ont soulevé des points assez majeurs quant aux négociations entre les deux parties. Ils ont fait un parallèle avec la situation de Clayton Keller et se demandent si une transaction impliquant les deux joueurs pourrait avoir lieu.
« Si les négociations n'avancent pas avec Caufield et que Pat Brisson réclame un contrat de trois ans, ça veut dire qu'il va peut-être partir à la fin de son contrat et aller faire plus de 10 millions ailleurs. Si on sait que c'est juste trois ans pour Caufield, il faut faire des efforts pour aller chercher Keller. »
- Tony Marinaro
Nous souhaitons fortement qu'il n'y ait pas de transaction impliquant Caufield et que sa prochaine entente soit de huit ans. Mais soyons honnêtes, Clayton Keller est loin d'être un vilain joueur et la question d'une potentielle transaction entre les deux est légitimes.
Dans un monde idéal. le numéro 22 signera huit ans à Montréal et Kent Hughes effectuera une transaction pour amener Keller à Montréal.
SONDAGE |
24 MAI | 475 RÉPONSES Canadiens de Montréal: Déclaration choc au sujet d'un possible échange de Cole Caufield Selon vous, Cole Caufield signera-t-il son prochain contrat avant le premier juillet? |
Oui | 328 | 69.1 % |
Non | 147 | 30.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 11 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 15 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 19 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens