Cela dit, avant de dévoiler les unités qu'a concoctées Ducharme, sachez que Carey Price a fait la routine du gardien partant... avec de nouvelles pièces d'équipement bleues. Cela dit, Price sera d'office pour un second match successif, ce qui est une normalité dans son cas.
Carey fait le routine du partant avec sa nouvelle gear pic.twitter.com/H9X4rPm3cp— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) March 8, 2021
Voici les trios et les paires qui seront employés ce soir.
Drouin - Suzuki - Armia
Toffoli - KK - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Byron - Evans - Perry
* Artturi Lehkonen sera une fois de plus rayé de la formation
Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Kulak - Romanov
L'attaque massive, pour sa part, aura ce visage-ci. Les fesses d'Anderson et Perry seront judicieusement utilisées.
#Habs Les combinaisons en AN (dans l'ordre des exercices)
AN1
Anderson
Drouin-Toffoli-Suzuki
Weber
AN2
Perry
Kotkaniemi-Gallagher-Tatar
Petry— Alexandre Gascon (@GasconAlexandre) March 8, 2021
Chez les Canucks, qui voient certes le Canadien comme une bête noire, Travis Green ne pourra pas compter sur le retour d'Elias Pettersson puisque l'équipe a annoncé qu'il serait toujours absent. En son absence, les combinaisons de Green pour la partie de ce soir seront les suivantes :
Pearson - Horvat - Virtanen
Hoglander - Miller - Boeser
Michealis - Sutter - Gaudette
Roussel - Beagle - Hawryluk
Edler - Schmidt
Hughes - Hamonic
Benn - Myers
Devant le filet, Thatcher Demko sera d'office afin d'affronter la mitraille montréalaise, alors que plusieurs joueurs de ce groupe bleu-blanc-rouge surfent sur de belles séquences.
#Habs have 6 players currently riding point streaks heading into tonight's game vs. the #Canucks: pic.twitter.com/i3c2gLUJbP— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) March 8, 2021
Le match sera présenté sur les ondes de RDS à compter de 22 heures, alors que Pierre Houde et Marc Denis s'occuperont de nous divertir pour que nous puissions rester réveiller.