ÇA BRASSE | Martin St-Louis a pété sa première vraie coche en point de presse et Kirby Dach y a goûté
Malgré son calme légendaire, Martin St-Louis est humain comme tout le monde. Ça lui arrive donc d'avoir des montées de lait!
En point de presse après le match contre Ottawa, il était vraiment irrité par la sortie de son équipe en deuxième période, particulièrement en raison des punitions.
Il n'a pas particulièrement apprécié la réaction de Kirby Dach sur l'une de ses deux punitions, notamment.
Pour voir la séquence:
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 10 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 12 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 14 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens