SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher est en beau fusil contre les arbitres!

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 janvier 2022  (19h46)
PARTAGER

S'il y a bien un joueur qui sait ce que ça fait de se faire refuser un but, c'est Brendan Gallagher. Le numéro 11 du Canadien adore mettre son nez dans le trafic et déranger les gardiens adverses, allant plus souvent qu'autrement à la limite de l'obstruction.

Ce dernier n'était pas de la formation, lundi, contre les Coyotes, mais il a tout de même réussi à attirer les projecteurs via son compte Twitter. Gallagher n'a en effet pas réussi à retenir sa frustration, à la suite du but accordé à Nick Schmaltz, en fin de deuxième période.

Gallagher a donc directement critiqué le travail des officiels, principalement au niveau de la reprise vidéo, lui qui a également fait référence au but gagnant des Blackhawks, jeudi dernier, et a quelques autres décisions qui ont, selon lui, tourné en défaveur du CH depuis le début de la saison.

Le petit attaquant a même ajouté une touche de sarcasme à son message, en spécifiant qu'il « demandait pour un ami » quelle était la différence entre ces décisions controversées. Il faut avouer que si un joueur possédant une aussi mauvaise réputation que Gallagher avait été impliqué dans ces séquences, les buts auraient fort probablement été refusés...

Bref, « Gally » a-t-il raison de se plaindre du traitement réservé à son équipe, selon vous, ou aurait-il mieux fait de se taire afin de ne pas ajouter d'huile sur le feu?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS