SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brandon Prust a révélé des détails croustillants au sujet de la relation qu'avait P.K. Subban avec l'ancienne direction du CH

PUBLICATION
Patrick Beausejour
4 août 2022  (12h53)
PARTAGER

Brandon Prust, l'ancien dur à cuire du Tricolore, a fait une déclaration intéressante sur le balado Cam & Strick de Cam Janssen, l'ancien joueur de hockey, et le reporter Andy Strickland.

Il a déclaré que P.K. Subban et lui étaient de très bons amis et qu'ils sont encore en contact aujourd'hui. Oui, parfois leur relation sur la glace était houleuse, mais ils étaient capables de se parler dans le blanc des yeux.

« P.K. et moi, on s'entendait bien. Nous étions durs un sur l'autre. Des fois, s'il récoltait trop de pénalités, je lui laissais savoir et il me laissait savoir quand je n'étais pas à ma position. Donc on était durs un sur l'autre, mais on était de bons amis et nous sommes toujours en contact aujourd'hui. »

Parfois, même quand l'organisation de l'époque n'était pas d'accord avec les agissements de l'ancien défenseur vedette, c'était Prust qui était l'intermédiaire entre P.K et l'organisation.

L'ancien entraîneur du CH, Michel Therrien, ainsi que l'ancien DG, Marc Bergevin, savaient très bien que les deux joueurs étaient proches, alors c'est pour pourquoi les dirigeants parlaient avec Prust pour passer leurs messages à Subban!

« (Marc) Bergevin et (Michel) Therrien savaient que j'étais proche de Subby et que nous étions amis, donc il y a quelques moments où ils venaient à moi pour lui parler. »

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, le monde du hockey va toujours demeurer fascinant, surtout avec ce genre de commentaire de Prust!

Barbu de ville

SONDAGE
4 AOUT   |   927 RÉPONSES
Brandon Prust a révélé des détails croustillants au sujet de la relation qu'avait P.K. Subban avec l'ancienne direction du CH

P.K. Subban était-il le problème à l'époque ou bien c'était la direction?

Subban43847.2 %
La direction48952.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES