SONDAGES     LNH     CANADIENS

Avalanche: On vient d'apprendre la vraie raison du départ de Valeri Nichushkin et c'est pire qu'on pensait

PUBLICATION
John Anderson
27 avril 2023  (20h05)
PARTAGER

Ça vient tout juste de sortir.

Le Denver Post peut rapporter que Valeri Nichushkin a été impliqué dans un incident impliquant la police, à l'hôtel de l'équipe à Seattle, entraînant le transport à l'hôpital d'une femme retrouvée en état d'ébriété dans sa chambre pour y être soignée.

Nichushkin a quitté Seattle ce jour-là.

Nichushkin a été mis à l'écart de l'équipe et il n'y a pas de date de retour prévue pour le moment, d'après une source rapportée par le Denver Post.

Les employés de l'équipe ont trouvé une femme en état d'ébriété dans la chambre d'hôtel de Nichushkin, située dans l'hôtel Four Seasons de Seattle où l'équipe séjournait. Le médecin de l'équipe a jugé qu'elle était incapable de partir en toute sécurité en taxi et a contacté le 911 à environ 15 h 20 heure locale, selon le rapport d'incident.

La femme de 28 ans, dont l'identité n'a pas été révélée par The Post, a déclaré aux autorités qu'elle était originaire de Russie et née en Ukraine. Elle a également affirmé qu'elle n'aurait jamais dû voyager aux États-Unis et qu'un individu avait pris son passeport et était une mauvaise personne.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS