Annonce à venir: quelque chose d'énorme, qui pourrait impliquer Daniel Brière, se préparerait à Philadelphie
Selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie, un changement de garde majeur est sur le point de survenir chez les Flyers de Philadelphie.
Le DG, Chuck Fletcher, serait sur le point de perdre son emploi.
Apparemment, le fait qu'il n'ait pas été en mesure d'échanger James Van Riemsdyk n'a vraiment pas passé au conseil. Ce fut visiblement la goûte qui a fait déborder le vase.
Cependant, malgré tout, le poste de John Tortorella ne serait pas en danger.
« On entend parler des problèmes à l'intérieur de l'organisation des Flyers. On me dit que John Tortorella prend énormément de place, peut-être au profit de Chuck Fletcher qui est le directeur général. Tout est dysfonctionnel présentement dans cette organisation.
Le fait que Chuck Fletcher n'ait pas été en mesure d'échanger James van Riemsdyk, vendredi, a causé énormément de murmures. Il y a beaucoup de mécontentement. Des rumeurs disent présentement que tout le monde va se faire mettre à la porte au deuxième étage. Ce ne sera pas le cas pour John Tortorella. » - Renaud Lavoie
Daniel Brière pourrait potentiellement le remplacer, selon ce qu'a avancé le réseau TVA Sports tout récemment.
MISE À JOUR:
Daniel Brière a officiellement été nommé comme nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie, à titre intérimaire.
Rappelons qu'il était assistant au DG, Chuck Fletcher, depuis quelque temps, et qu'il a fait partie du processus d'embauche du CH lorsque l'organisation montréalaise se cherchait un patron.
SONDAGE |
10 MARS | 205 RÉPONSES Annonce à venir: quelque chose d'énorme, qui pourrait impliquer Daniel Brière, se préparerait à Philadelphie Daniel Brière comme DG des Flyers, serait-il un bon choix? |
Oui | 183 | 89.3 % |
Non | 22 | 10.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 37 minutes | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 2 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Énorme controverse entourant Arber Xhekaj du Canadien de Montréal |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 19 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
Précédemment sur Fanadiens