SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


André Tourigny s'est fâché en ondes contre les journalistes du Québec

PUBLICATION
Alex Neron
2 novembre 2022  (19h21)
PARTAGER

La semaine dernière, les Coyotes de l'Arizona ont joué leur premier match à domicile de la saison dans leur nouvel amphithéâtre, le Mullett Arena.

Avant la rencontre de vendredi dernier face aux Jets de Winnipeg, plusieurs images des vestiaires avaient été diffusées sur les réseaux sociaux qui pointaient du doigt la qualité de ceux-ci.

À ce sujet, l'entraîneur-chef des Coyotes André Tourigny avait d'ailleurs quelques mots à dire aux journalistes québécois qui étaient sur place pour l'occasion:

« Les journalistes du Québec sont venus ici avec une intention : nous faire mal paraître. Ils me l'ont dit là. »

Pour ce qui en est des vestiaires qui avaient l'allure de ceux d'équipes de ligue de garage, Tourigny y est allé d'une comparaison sur les ondes de BPM Sports pour que les gens comprennent bien la situation:

« C'est complètement stupide ce qui est sorti. Je vais vous donner un exemple. Martin, ta maison vaut 500 000$ et tu fais des rénovations, tu refais ta cuisine. Faut que tu sortes de ta maison pendant 2 mois. Ça fait que pendant 2 mois, tu restes dans une roulotte dehors. Là on va prendre des photos de ta roulotte et on dit, regarde, ça c'est la maison de Martin Lemay. Ça a-tu du sens? »

Les rénovations seront donc terminées au cours du mois de décembre et c'est à ce moment que l'on pourra poser une critique sur le Mullett Arena. D'ici là, n'en parlez pas à André Tourigny!

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   88 RÉPONSES
André Tourigny s'est fâché en ondes contre les journalistes du Québec

Êtes-vous d'accord avec les propos d'André Tourigny?

Oui5967 %
Non2933 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS