SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexander Romanov a enfin brisé le silence au sujet de son échange à New York

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
22 août 2022  (16h46)
PARTAGER

Quelques minutes après avoir préféré Juraj Slafkovsky à Shane Wright, le 7 juillet dernier, Kent Hughes en avait surpris plus d'un en échangeant le défenseur Alexander Romanov aux Islanders de New York.

Dans les jours suivants, le jeune homme de 22 ans et sa compagne avaient exprimé, sur les réseaux sociaux, leur peine de quitter Montréal et leur gratitude envers l'organisation des Canadiens.

Un peu plus d'un mois après cet échange, Romanov s'est adressé pour la première fois aux médias, et il avoué avoir été choqué par cette transaction à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

Comme il l'a lui-même mentionné, Romanov est toutefois fin prêt à entamer ce nouveau défi et il a hâte de rejouer, lui qui a déjà été vu à plusieurs reprises s'entraîner avec l'uniforme des Islanders et qui est déjà bien installé à Long Island.

Rappelons que l'ancien choix de deuxième ronde (38e au total) du Tricolore en 2018 vient tout juste de signer son premier contrat avec les Islanders. L'entente lui rapportera un salaire moyen de 2,5 millions $ par saison pour les trois prochaines années.

SONDAGE
22 AOUT   |   550 RÉPONSES
Alexander Romanov a enfin brisé le silence au sujet de son échange à New York

Êtes-vous déçu du départ d'Alexander Romanov?

Oui46985.3 %
Non8114.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES