SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un gardien vétéran de la LNH qui débarque dans l'organisation du Canadien par surprise?

PUBLICATION
Danny Potvin
17 décembre 2023  (11h23)
PARTAGER

Bien que la situation des gardiens soit compliquée à Montréal depuis le début de l'année, on ne peut pas dire que les trois acteurs n'aident pas l'équipe à gagner. Jake Allen, Cayden Primeau et Samuel Montembeault offrent tous une chance de gagner au CH dans la majorité des matchs.

À Laval, c'est totalement l'inverse. L'équipe perd des duels à cause de mauvaises performances de ses gardiens et ça commence à devenir embarrassant.

Il pourrait bien y avoir du renfort de ce côté.

Le vétéran des Hurricanes, Antti Raanta, a été soumis au ballotage, samedi après-midi. S'il n'est pas réclamé, il pourrait bien finir son chemin à Laval parce que les Canes ne sont pas affiliés à aucune équipe de la Ligue américaine cette saison.

« Situation à surveiller ici. Si Antti Raanta n'est pas réclamé, il pourra être assigné à une équipe de la LAH. Est-ce que le Rocket pourrait s'inviter dans ce dossier? Je rappelle que les Hurricanes n'ont pas de club-école ferme dans la LAH cette année. »

- Via Anthony Marcotte

Ce serait sans aucun doute une excellente nouvelle pour le Rocket, mais une bien mauvaise pour le Canadien et Kent Hughes.

Si Raanta n'est réellement pas réclamé avec des bonnes statistiques en carrière et un salaire de 1,5 million, quelles sont les chances pour que Jake Allen soit échangé? Assez moindres, à moins que Hughes garde beaucoup de salaire ou qu'il accepte un très mauvais contrat en retour.

Dossier à suivre...

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'échanger Jake Allen sans retenir du salaire et sans accepter un mauvais contrat en retour?

Oui69448.3 %
Non74351.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS