C'est incroyable qu'une équipe aussi talentueuse ne soit pas en mesure de se rendre loin en séries et ce, année après année. Le vote de confiance a assez duré.
Il y avait beaucoup de rumeurs et plusieurs postes étaient en jeu, mais il semble que l'organisation a trouvé son bouc émissaire. Les noms de Sheldon Keefe (entraîneur-chef), Brendan Shanahan (Président) et Mitch Marner, notamment, sont sur toutes les lèvres.
C'est finalement le coach Sheldon Keefe qui perd son emploi.
Au moment d'écrire ces lignes, son remplaçant n'a pas encore été identifié, mais on doit retenir le nom de Guy Boucher, qui était un des assistants de Keefe et qui a beaucoup d'expérience dans la LNH.
Alors que son nouveau contrat de deux saisons n'a ps encore commencé, Keefe se retrouve sans emploi. Ça lui laissera maintenant le temps de se retrouver une formation à son image.
Keefe est un bon entraîneur qui est grandement apprécié des joueurs. Espérons pour les Leafs que cette annonce les fouette et que les choses changent en leur faveur.
SONDAGE | ||
9 MAI | 661 RÉPONSES CONGÉDIEMENT: ça bouge à Toronto et c'est confirmé pour Keefe Selon vous, Sheldon Keefe méritait-il de perdre son emploi? | ||
Oui | 299 | 45.2 % |
Non | 362 | 54.8 % |
Liste des sondages |