Celui qui a été la 5e sélection au total du dernier repêchage de la LNH connaît une saison en dents de scie et un peu frustrante dans la KHL.
Comme c'est souvent le cas avec les joueurs désirant partir en Amérique du Nord, les équipes de la KHL ne donnent pas beaucoup de temps de glace à ces jeunes joueurs.
Vincent Lecavalier s'est donc rendu jusqu'en Russie pour aller discuter avec un des plus beaux talents en devenir de l'organisation des Canadiens de Montréal.
C'est très intéressant!
Détails et crédit:
Jeff Gorton avait déjà été en Russie pour discuter avec Demidov et voir son évolution avec le SKA de Saint-Petersburg plus tôt cette saison.
Par contre, c'est une excellente idée d'envoyer le conseiller de l'organisation, Vincent Lecavalier.
L'ancien joueur étoile du Lightning a eu la pression d'être un premier choix au total et il peut aider les jeunes joueurs de la concession à bien s'intégrer au prochain niveau et à vivre avec la pression d'être une haute sélection au repêchage.
Il a les outils pour discuter et donner les bons conseils à Ivan Demidov et les autres joueurs prometteurs du Tricolore.
Une bonne idée de Kent Hughes et Jeff Gorton. On a maintenant hâte de voir Ivan Demidov faire ses débuts dans l'organisation bientôt.
Ivan Demidov compte 20 points en 33 matchs dans la KHL depuis le début de la présente campagne, malgré le fait qu'il a souvent un rôle de soutien dans l'offensive du SKA.
**Mise à jour**
Kent Hughes est également présent avec Vincent Lecavalier pour le voir! On savait que le DG avait l'intention de faire le voyage prochainement, et c'est maintenant chose faite.