SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vengeance contre Logan Mailloux: déclaration choquante

PUBLICATION
Danny Potvin
2 mai 2024  (11h15)
PARTAGER

Logan Mailloux a connu une entrée remarquée dans le monde du hockey professionnel, alors qu'une controverse a éclaté peu de temps avant qu'il soit repêché.

À voir la qualité de joueur qu'il est, il n'aurait jamais glissé au 31e rang en 2021, mais c'est arrivé. Rappelons qu'il a demandé publiquement à toutes les équipes de ne pas le sélectionner cette année-là, mais Marc Bergevin et le Canadien en ont décidé autrement.

Toute l'histoire, nous la connaissons et je ne voulais pas revenir sur le sujet, mais une nouvelle information vient d'être dévoilée au grand jour. Logan avait vraiment du gros travail à faire sur lui-même.

En effet, selon ce que mentionne Éric Hoziel, le discours de Mailloux en privé était totalement différent de celui en public.

« Publiquement, Mailloux disait à l'époque avoir du travail à faire sur lui-même avant de pouvoir être repêché [en 2021]. Mais cette semaine, dans le plus récent épisode du podcast Processus, Éric Hoziel a apporté un éclairage différent.

Selon ce [qu'il] a rapporté, dans le privé avec les équipes, Mailloux n'avait pas exactement le même discours. En fait, il disait plutôt que «la jeune fille voulait se venger de lui» dans cette situation-là. » - Via Charles-Alexis Brisebois

C'est donc dire que quand Mailloux rencontrait les équipes, il tournait plus la situation pour se mettre en position de victime, ce qui a été mal vu par la majorité des organisations.

Aujourd'hui, aucun doute sur le fait que Logan a fait le travail qu'il avait besoin de faire pour être une meilleure personne, sans quoi Kent Hughes ne l'aurait pas signé.

Je suis aussi très content de l'avoir avec le Canadien. C'est un joueur de grande qualité qui aidera le Canadien pour plusieurs années!

SONDAGE

Selon vous, Logan Mailloux jouera-t-il plus de 10 ans pour le Canadien?

Oui49959.8 %
Non33640.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS