Berkly Catton
Crédit photo: Dobber Prospects

Une future vedette veut jouer pour le Canadien et c'est gros

Publié le 1 mai 2024 à 23h43
PAR DANNY POTVIN

Quand on entend parler d'une vedette qui veut jouer pour le Canadien de Montréal, on a tendance à s'emballer.

La réalité, c'est que tous les joueurs aiment l'atmosphère du Centre Bell, qui est d'ailleurs l'amphithéâtre préféré de la majorité des joueurs.

Toutefois, ça n'est pas donné à tout le monde de produire sous la pression qui vient avec. Jouer à Montréal peut être la plus belle et la plus mauvaise expérience pour un joueur.

Alors quand on entend un professionnel dire qu'il veut venir dans la métropole, on se garde une gêne, mais cette fois-ci, c'est différent.


L'espoir du prochain repêchage Berkly Catton a été catégorique. Ça serait un rêve de porter l'uniforme bleu-blanc-rouge.

« Jouer dans un marché comme celui de Montréal, j'adorerais absolument ça! Juste regarder un match du Canadien un soir de semaine en janvier, c'est toujours électrique. Je pense qu'en tant que jeune joueur, tu ne peux pas demander mieux honnêtement. Je pense que c'est un rêve de vivre ça comme joueur! »

- Berkly Catton

On s'entend que c'est fort comme déclaration. Les jeunes joueurs sur le point de se faire repêcher veulent bien paraître et c'est certain qu'ils ne mentionneront rien de négatif sur une équipe, mais pas de là à dire que ce serait un rêve.

Auteur de 116 points en 68 matchs, Catton sera forcément une vedette un jour dans la LNH. Il est perçu pour sortir assez tôt, voire même top 5 selon plusieurs.

SONDAGE
1 Mai   |   690 réponses
Une future vedette veut jouer pour le Canadien et c'est gros

Aimeriez-vous que Kent Hughes et le Canadien sélectionnent Berkly Catton?

Oui44965.1 %
Non24134.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub