SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction complétée par Kent Hughes pour un défenseur droitier: c'est un vol dans le cas d'Alexandre Carrier

PUBLICATION
Danny Potvin
29 décembre 2024  (19h08)
PARTAGER

Kent Hughes a complété une transaction qui est pour le moment à sens unique, alors qu'Alexandre Carrier offre de très bons services au Canadien de Montréal et à l'inverse, Justin Barron ne va pas bien à Nashville.

Pour le moment, cette transaction est un véritable vol de Kent Hughes, alors que Carrier est carrément venu stabiliser la défensive du Canadien.

Son arrivée a placé David Savard sur la bonne chaise, alors que Michael Matheson et Kaiden Guhle ont moins de minutes et sont plus efficaces pendant tout le match.

Transaction de Kent Hughes : un véritable vol avec Alexandre Carrier

Comme mentionné plus haut, Alexandre Carrier est venu stabiliser la défense du Canadien de Montréal, mais c'est l'effet contraire du côté de Justin Barron, qui ne va pas très bien.

Comme le rapporte le site HF, Barron a été utilisé pour 13 minutes en tant que septième défenseur à son premier match, alors qu'il n'a joué que sept minutes à son deuxième, avec un différentiel de -3.

Selon Tony Marinaro, le jeune homme est fait pour le hockey européen et non pour celui de la LNH, parce qu'il manque de robustesse.

Je suis d'accord avec ses propos, alors que la manque de robustesse de Barron le rend souvent vulnérable dans sa zone. Il a un talent offensif, mais il ne peut pas les mettre en évidence parce qu'il est incapable de se créer de l'espace.

Je lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière, mais pour moi, cette transaction est à sens unique pour le Canadien de Montréal. C'est carrément un vol de Kent Hughes.

SONDAGE
29 DECEMBRE   |   1432 RÉPONSES
Transaction complétée par Kent Hughes pour un défenseur droitier: c'est un vol dans le cas d'Alexandre Carrier

Selon vous, la transaction d'Alexandre Carrier contre Justin Barron complétée par Kent Hughes est-elle un vol?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES