SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrik Laine laisse déjà sa marque chez le Canadien et Cole Caufield en profite

PUBLICATION
Danny Potvin
30 septembre 2024  (20h49)
PARTAGER

Patrik Laine et Cole Caufield
Crédit photo: Capture d'écran

C'est vraiment dommage de voir Patrik Laine sur la touche de la sorte, lui qui était extrêmement motivé en ce camp d'entraînement.

Il voulait vraiment revenir en force et il adorait venir à l'aréna. Le Canadien l'a accueilli comme s'il avait toujours été un des leurs et son intégration a été presque instantanée.

D'ailleurs, il donnait déjà des leçons de ce qu'est une éthique de travail irréprochable, alors qu'il se présentait aux entraînements en avance pour pratiquer en solitaire.

Cole Caufield semble avoir appris du maître, alors qu'il a commencé à faire la même chose lundi matin. Le petit attaquant était sur la patinoire avec Adam Nicholas à 10:30, soit bien avant le début de l'entraînement.

C'est une très bonne idée et ça démontre bien à quel point la venue de Patrik Laine est positive dans le vestiaire du Canadien. Il est arrivé comme un vent de fraîcheur, alors que de nombreux observateurs étaient convaincus qu'il était un cancer pour une équipe.

J'espère vraiment que le Finlandais sera remis sur pieds avant la fin de la saison et que nous aurons un bon échantillon de ce qu'il peut faire. Il est un joueur incroyable qui est capable de grandes choses dans cette ligue.

Maintenant, Cole Caufield prend la relève et il a certainement l'intention de faire scintiller la lumière rouge plus souvent que l'année dernière!

Auteur de 28 buts, le numéro 13 voudra certainement dépasser cette marque et il se donne présentement les outils pour y parvenir.

SONDAGE
30 SEPTEMBRE   |   116 RÉPONSES
Patrik Laine laisse déjà sa marque chez le Canadien et Cole Caufield en profite

Selon vous, Cole Caufield marquera-t-il plus de 30 buts cette saison?

10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS