SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis en a assez de Patrik Laine et il lui passe un sérieux message

PUBLICATION
Danny Potvin
2 février 2025  (19h21)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a encore offert une performance assez moyenne, pour être honnête, contre les Ducks et Martin St-Louis a passé son message à Patrik Laine et Kirby Dach.

Après avoir dominé à tous les points de vue en première période, le CH s'est effondré en deuxième et troisième période, laissant place au retour des Ducks, qui l'ont emporté en temps réglementaire par la marque de 3-2.

Défensivement, c'était une catastrophe assez souvent dans les 40 dernières minutes et un trio en particulier n'en a pas assez donné au goût du coach.

Martin St-Louis passe son message à Patrik Laine et Kirby Dach

Celui qui a vraiment payé le prix est Patrik Laine. Martin St-Louis l'a cloué au banc pour la troisième période, alors qu'il a fait seulement une présence.

Pour un joueur à 7,8 millions qui est supposé être dominant, c'est assez ordinaire, surtout qu'on connaît la patience de St-Louis. S'il l'a laissé sur le banc, c'est que ça fait plusieurs fois qu'il voit des choses qu'il n'aime pas.

Le coach a mentionné, lors de son point de presse, que le joueur et le trio n'aidaient pas le CH d'aucune sorte, alors il ne leur a pas donné beaucoup de temps de jeu.

Montréal jouait à 6 contre 5 lors des deux dernières minutes de jeu. Martin St-Louis a envoyé deux vagues, et Patrik Laine et Kirby Dach n'ont pas touché à la glace pendant ce temps.

Le coach a envoyé un message très clair et les joueurs doivent répondre maintenant, s'ils souhaitent gagner leur temps de glace.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   114 RÉPONSES
Martin St-Louis en a assez de Patrik Laine et il lui passe un sérieux message

Êtes-vous content de voir Martin St-Louis passer enfin un message clair à ses joueurs qui ne travaillent pas comme Patrik Laine?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES