SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis effectue un changement de dernière minute à sa formation

PUBLICATION
Danny Potvin
4 février 2025  (22h22)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est présentement à San José et Martin St-Louis a effectué un changement à sa formation à la toute dernière minute.

En effet, le Canadien s'est présenté en Californie sans avoir de joueurs en extra, mais ils ont rappelé Logan Mailloux et Owen Beck par la suite.

Ils n'ont pas joué la rencontre de dimanche face aux Ducks et ont été renvoyés à Laval (sur papier) après la rencontre.

Ils ont tous deux disputé le Match des étoiles de la LAH hier, puis ils étaient de retour ce soir, alors que le rappel a été confirmé à 20:00.

Bref, ça fait beaucoup de hockey et de déplacements pour les deux jeunes, mais ça fait partie de l'emploi. Les joueur savent qu'ils n'auront pas vraiment leur mot à dire sur ce genre de situation, surtout en début de carrière, quand ils font la navette entre la LAH et la LNH.

Martin St-Louis effectue un changement à sa formation

Alors que le match allait débuter, Martin St-Louis a pris la décision de remplacer Michael Pezzetta et de faire jouer Owen Beck.

C'est une excellente nouvelle pour le jeune homme, qui n'aura pas été rappelé pour rien. Pour Logan Mailloux, c'est une autre histoire.

Le défenseur pourrait prendre la place de Jayden Struble, qui ne joue pas du très gros hockey dernièrement. Toutefois, Martin St-Louis n'a pas cru bon de l'employer.

La bonne nouvelle est que Josh Anderson semble assez en forme pour jouer, lui qui est mal en point depuis quelques match.

C'est donc dire que le CH jouera sans Pezzetta et avec Beck ce soir, puis Logan Mailloux aurait peut-être sa chance demain, alors que l'équipe sera du côté de Los Angeles.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   35 RÉPONSES
Martin St-Louis effectue un changement de dernière minute à sa formation

Êtes-vous d'accord avec la décision de Martin St-Louis?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES