En effet, le Canadien affrontera les Sharks dans quelques heures au moment d'écrire ces lignes, et les Kings de Los Angeles demain soir.
Ce sera une autre série de deux matchs en deux soirs dans deux villes différentes, chose très habituelle pour le CH cette saison.
Avec l'état de santé de Josh Anderson, qui manque tous les entraînements dernièrement et qui grimace souvent au banc, la tenue de Michael Pezzetta, qui ne suit plus, et l'incertitude à la défense depuis la blessure à Jayden Struble, on peut comprendre ce rappel.
Ce n'est pas une surprise pour personne, alors que les deux joueurs avaient été renvoyés le temps d'aller jouer le Match des étoiles à Coachella Valley hier.
J'espère vraiment que Logan Mailloux sera de l'alignement au moins un des deux matchs et qu'il en fera assez pour demeurer dans la formation.
Mailloux mérite amplement de se retrouver à Montréal et avec Kaiden Guhle blessé pour le reste de la saison, il a sa place.
C'est triste pour Jayden Struble, qui a connu un très bon camp d'entraînement, mais je doute qu'il fasse partie des plans de l'équipe à long terme.
Owen Beck, quant à lui, devrait également jouer. Michael Pezzetta joue à peine et Beck ne peut pas faire plus mal à l'équipe. Il démontre cette saison qu'il est un vrai professionnel et qu'il jouera dans la LNH assez rapidement.
Nous saurons bien assez vite si les deux jeunes jouent ce soir, alors que le match débute dans deux heures au moment d'écrire ces lignes.