SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal a l'occasion d'acquérir un jeune défenseur droitier au ballottage

PUBLICATION
Christian Rivet
9 novembre 2024  (14h19)
PARTAGER

Rebondissement aujourd'hui dans la Ligue nationale de hockey : Barry Trotz, directeur général des Predators de Nashville, a placé le défenseur Dante Fabbro au ballottage.

Ce défenseur de 26 ans, sélectionné en première ronde en 2016, n'a pas eu l'impact escompté cette saison, avec seulement six apparitions sur 14 matchs et un temps de jeu réduit à 13:06 en moyenne, son plus bas depuis sa première année en LNH.

N'ayant aucun point cette saison et un total de 72 points en 315 matchs en carrière dans le circuit Bettman, Fabbro représente une option potentielle pour les équipes cherchant un défenseur expérimenté.

Ce joueur droitier pourrait intéresser le Canadien de Montréal, ayant une priorité pour le réclamer sur les waivers, considérant qu'ils sont 30e dans la Ligue.

Fabbro, qui en est à la dernière année de son contrat à 2,5 millions de dollars, peut offrir un renfort abordable pour des équipes ayant besoin de stabilité en défense, comme le CH.

Est-ce qu'une équipe prendra le risque de payer son salaire pour la prochaine année et de l'ajouter à son alignement? À suivre!

SONDAGE

Croyez-vous qu'il sera réclamé par une équipe?

Oui40363.4 %
Non23336.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS