Cette initiative de Québecor, en collaboration avec la LNH, vise à élargir l'audience et permettre à un plus grand nombre de Québécois de suivre l'action en direct.
Disons que cette décision de Pierre Karl Péladeau montre une prise en compte des habitudes de visionnement modernes, où des services comme Amazon Prime offrent une plus grande accessibilité aux événements en ligne, comme on peut voir les lundis soir, dorénavant.
Cette soirée verra l'équipe habituelle de TVA Sports, avec Félix Séguin, Patrick Lalime et Renaud Lavoie, commenter cette rencontre attendue.
Rencontre spéciale alors qu'il s'agit d'une tradition entre les deux équipes, à quelques jours des intronisations au Tempe de la renommée du hockey.
En effet, avec une séquence de cinq défaites consécutives, la formation de Martin St-Louis occupe la dernière place de sa division et de sa conférence, avec une fiche de 4-8-2, se positionnant au 30e rang dans la LNH.
Ce duel face à leur grand rival, Toronto, pourrait marquer un tournant dans leur saison.
Une autre défaite pourrait sérieusement compromettre leurs chances de se rapprocher des séries, et les joueurs devront se surpasser pour inverser la tendance.
Ce match promet et vous pourrez même l'écouter en ligne sur le site web de TVA+.
Source : TVA Sports
La rivalité Canadien-Maple Leafs en direct à TVA le 9 novembre