Le Canadien annonce que c'est la fin pour Logan Mailloux à Montréal
Cette décision, prise par le Tricolore, place Mailloux sous la supervision de Pascal Vincent, alors que l'équipe de Laval s'apprête à affronter les Comets d'Utica à la Place Bell.
Cependant, comme l'a rapporté Anthony Marcotte de BPM Sports, Mailloux ne sera pas partant pour cette rencontre en raison du délai de son renvoi.
« Logan Mailloux est rétrogradé au Rocket de Laval. Le Rocket confirme qu'il ne sera pas de la formation ce soir face à Utica en raison de sa rétrogradation tardive aujourd'hui. »
Mailloux, malgré quelques difficultés défensives, a montré de belles qualités offensives. En cinq matchs avec le Canadien, il a amassé trois points, démontrant un potentiel non négligeable en attaque.
À Laval, il a brillé en récoltant quatre points en seulement deux matchs, ce qui confirme son impact.
Ce retour temporaire à Laval pourrait lui offrir des minutes de jeu supplémentaires et une opportunité de perfectionner son jeu défensif avant un éventuel rappel avec le Canadien. Ce qui, en quelque sorte, n'est pas une mauvaise chose.
SONDAGE |
30 OCTOBRE | 786 RÉPONSES Le Canadien annonce que c'est la fin pour Logan Mailloux à Montréal Est-ce une bonne décision du Canadien, selon vous? |
Oui | 393 | 50 % |
Non | 393 | 50 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 11 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 13 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 15 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 17 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Marché des transactions: ce n'est pas terminé pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Mitch Marner est lié aux Canadiens de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens