SONDAGES     LNH     CANADIENS

La soeur de Johnny Gaudreau brise le silence après que sa famille et son mariage soient détruits

PUBLICATION
Danny Potvin
2 septembre 2024  (14h51)
PARTAGER

Les témoignages ont été nombreux depuis vendredi, alors que les frères Matthew et Johnny Gaudreau sont décédés en même temps dans un terrible accident.

Les femmes des deux hommes, leur oncle et beaucoup d'amis ont témoigné de la grande classe des deux frères, mais il manquait leur petite soeur, Katie, qui n'avait toujours pas brisé le silence.

C'est maintenant chose faite, et c'est très touchant. Rappelons que Johnny et Matthew Gaudreau étaient sur le chemin du retour du dernier souper de préparation au mariage de Katie, qui avait lieu le lendemain, quand l'accident est arrivé.

« De connaître ces deux hommes était de les aimer. Il n'y a absolument aucun mot pour exprimer le lien que notre famille partageait. Le monde entier sait qu'il n'y aurait jamais eu de John sans Matty ou de Matty sans John. Vous étiez les meilleurs grands frères qu'une petite fille aurait pu espérer.

Ceci ne sera jamais un texte d'aurevoir parce que je n'arrêterai jamais de prononcer vos noms et vous honorer tous les deux. Je prendrai grand soin de maman, papa, Kristen, Mer, Madeline et vos enfants. »

- Katie Gaudreau

On a tout de suite vu que les femmes de Johnny et Matthew, Meredith et Madeline, étaient fortes, et Katie l'est tout autant.

Quelques minutes après avoir répété avec ses hommes d'honneur pour son mariage du lendemain, qui allait être le plus beau jour de sa vie, Katie Gaudreau a perdu ses deux frères et la journée est devenue la pire de sa vie.

Toutes nos condoléances à la famille et espérons que Katie Gaudreau pourra se marier dans un avenir rapproché, tout en ayant ses deux frères qui veillent sur elle.

Crédit : Habsolument Fan
Katie Gaudreau brise le silence suite à la mort de ses frères

SONDAGE

À Katie Gaudreau, j'offre mes plus sincères condoléances.

Oui525100 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS