Une blessure au genou qui aurait pu être fatale pour sa saison, mais finalement, les dieux du hockey en ont voulu autrement. Disons que la chance était de son côté.
En plus d'avoir été chanceux, Patrik Laine serait même en avance dans sa convalescence alors qu'il ne porte déjà plus de béquilles. Sa conjointe a partagé une photo qui est très belle à voir, de Patrik avec leur chien, Boogie.
Le deuxième trio du Canadien pourra enfin avoir un second souffle, parce que ça ne fonctionne tout simplement pas pour Alex Newhook, Joel Armia et Kirby Dach.
Le retour du Finlandais est donc très attendu. Pour le moment, le premier trio tient le fort, mais ça ne pourra pas durer toute la saison. Ils auront besoin d'aide.
Patrik Laine pourrait donc déjouer les pronostics et revenir d'avance. Dans le pire des cas, manquer deux mois au lieu de trois, soit le plus petit échéancier.
Le retour anticipé est une possibilité, alors qu'il devrait être en mesure de remonter sur ses patins assez rapidement à partir de maintenant. S'il est en mesure de marcher sans béquilles, il doit être près de pouvoir patiner légèrement.
Sans vouloir sauter d'étapes, le simple fait de patiner un peu un mois après une telle blessure tirerait de l'exploit. Patrik Laine est tout un joueur de hockey et il a vraiment hâte de jouer pour le Canadien.
SONDAGE Croyez-vous que Patrik Laine peut revenir en novembre?
Oui 59 38.3 % Non 95 61.7 % Liste des sondages