SONDAGES     LNH     CANADIENS

Départ majeur de Gary Bettman prochainement? La LNH perd un solide partenariat avec BioSteel et ça devient difficile

PUBLICATION
Danny Potvin
24 mars 2024  (14h08)
PARTAGER

Gary Bettman vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, alors que la compagnie BioSteel se dissocie de la LNH après la présente saison. Certaines de ses décisions pourraient être en cause et son départ est réclamé.

Commissaire de la Ligue depuis 1993, Gary Bettman a fait de bonnes choses dans ses fonctions, mais son entêtement des dernières années pourrait conduire à sa perte.

Pour les commanditaires officiels, un commissaire qui défend des équipes à pertes comme les Coyotes de l'Arizona, ce n'est pas très reluisant. C'est même épeurant.

Garotade a quitté la LNH en 2022, et voilà que BioSteel fait de-même deux ans plus tard.

« On dit que ce sera la dernière saison avec BioSteel comme « partenaire officiel d'hydratation » de la LNH et de l'AJLNH. Ce n'est pas encore confirmé, mais la rumeur dit que BodyArmor reprendra le partenariat à partir de 2024-25. »

- David Pagnotta

Oui, il y aura d'autres options, mais la liste commence à s'amincir. Le pouvoir de négociation de Bettman devient beaucoup plus minime et cela engendrera des pertes monétaires, assurément.

Perdre deux commanditaires d'envergure comme Gatorade et BioSteel en deux ans, ce n'est vraiment pas bon pour la réputation de la Ligue. Si de tels scénarios se poursuivent, Bettman devra être remplacé.

Pour ma part, ça fait longtemps que ça aurait dû être fait. Ça fait tellement longtemps que Bettman est là et qu'il fait la loi que certaines décisions commencent à ressembler à de l'abus de pouvoir.

SONDAGE

Croyez-vous que la perte de partenaires comme BioSteel causera la perte de Gary Bettman dans la LNH?

Oui143876 %
Non45324 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES