SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield contre Martin Necas? C'est accepté par AR

PUBLICATION
Danny Potvin
12 juin 2024  (10h07)
PARTAGER

Alors qu'on pensait que Cole Caufield était un intouchable, voilà qu'il apparaît dans les rumeurs de transaction depuis quelques temps, spécialement contre Martin Necas.

Pourtant, le petit attaquant a le potentiel de marquer plus de 30 buts à chaque saison jusqu'à la fin de son contrat en 2031, ce qui est une denrée rare.

C'est vrai que Martin Necas est un bon joueur et qu'il évolue au centre, mais ce n'est pas un marqueur naturel comme Caufield.

Mon opinion est donc très partagé. J'aurais de la misère à accepter pareil échange, mais selon l'analyste Antoine Roussel, il faudrait le faire.

« Je ne veux pas faire la manchette en disant que je veux l'échanger, mais si c'est pour un contre un ou un petit peu plus et tu dois donner Caufield pour acquérir Martin Necas, je le fais. » - Antoine Roussel

Rappelons que Necas est joueur autonome avec restrictions, qu'il n'a pas de contrat en poche et que Kent Hughes ne peut le signer que pour 7 ans, ce qui est équivalent au reste du contrat de Caufield.

Premièrement, je n'échangerais pas Caufield et deuxièmement, les Hurricanes veulent échanger Necas pour des raisons salariales, alors pourquoi accepteraient-ils de prendre un contrat de 7,85 millions jusqu'en 2031?

J'aime bien Roussel, je le trouve juste dans la plupart de ses analyses, mais celle-ci n'en fait pas partie.

Je serais très surpris que Kent Hughes échange Cole Caufield à court terme. Pour ce faire, il devra avoir une offre impossible à refuser et Martin Necas n'est pas suffisant.

Crédit : danslescoulisses.com
INCLURE CAUFIELD DANS UNE TRANSACTION POUR NECAS : « JE LE FAIS », AFFIRME ANTOINE ROUSSEL

SONDAGE
12 JUIN   |   1241 RÉPONSES
Cole Caufield contre Martin Necas? C'est accepté par AR

Accepteriez-vous un échange un contre un impliquant Cole Caufield et Martin Necas?

Oui44135.5 %
Non80064.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES