Rien de tout ça n'aurait pu être possible sans quelques petits changements apportés par Martin St-Louis et Kent Hughes. Des changements qui font toute la différence.
On peut parler du retour au jeu de Patrik Laine, qui a définitivement fait un grand bien, mais c'est plus une succession de petits changements qui ont créé le succès d'aujourd'hui.
Un internaute a soulevé un très bon point en nommant les cinq points principaux de la remontée au classement du CH. Patrik Laine en fait partie, mais il y en a quatre autres.
Outre le retour au jeu de Patrik Laine, le présence de Lane Hutson sur le premier avantage numérique a fait une grande différence.
Ensuite, Samuel Montembeault a été confirmé pour représenter le Canada au Tournoi des Quatre nations, ce qui lui a donné un boost.
Puis les deux mouvements de personnel, c'est-à-dire l'échange d'Alexandre Carrier contre Justin Barron et l'arrivée de Jakub Dobes.
C'est donc une série de petites choses qui fait toute la différence, et le Canadien de Montréal est une équipe métamorphosée. J'ajouterais également qu'enfin, Martin St-Louis dirige une équipe en santé.
Pour l'emporter face à deux rivaux comme les Panthers de la Floride et le Lightning de Tampa Bay , à l'étranger alors que ce sont deux rencontres en 28 heures, il fallait que le CH soit très solide et c'est ce qui est arrivé.
Ça tombe à point avec le moment le plus chargé de l'année. Incluant la rencontre du 31 décembre à Vegas, le Canadien jouera 15 rencontres d'ici la fin du mois de janvier.
SONDAGE | ||
30 DECEMBRE | 1565 RÉPONSES Changements importants apportés par le Canadien de Montréal: c'est un point tournant dans la saison Selon vous, quel changement a la plus grande importnce dans les succès du Canadien de Montéal? | ||