En effet, Samuel Montembeault vient d'avoir les six derniers départs et le Canadien de Montréal jouera trois matchs en quatre soirs de vendredi à lundi.
C'est un horaire chargé avant Noël, mais Samuel Montembeault ne pourra commencer les trois rencontres. C'est déjà beau qu'il ait eu les six derniers départs dans la LNH d'aujourd'hui.
Selon ce que rapporte l'excellent Anthony Marcotte, le gardien sera finalement de retour cette semaine et ça pourrait être gros pour le CH.
Kent Hughes cherche des solutions pour améliorer son tandem de gardiens, mais les options qui se sont présentées à lui auraient coûté trop cher et n'auraient pas respecté le plan.
Le rappel de Jakub Dobes devient donc de plus en plus inévitable et ça pourrait se faire cette semaine, selon plusieurs observateurs.
Personnellement, je ne crois pas que ce serait une bonne idée. Oui j'ai hâte de voir Dobes à l'oeuvre à Montréal, mais pas cette semaine et avant Noël.
Le gardien revient de blessure et il doit jouer quelques matchs avant pour se remettre dans la coup.
Par contre, si les choses vont bien pour lui en janvier, je serais vraiment content que Kent Hughes le rappelle et si les choses vont bien pour lui à Montréal, qu'il soumette le nom de Cayden Primeau au ballotage.
Je dirais que le principal indice que nous aurons sera de voir ce que le Rocket de Laval fera avec Luke Cavallin. S'il n'est pas retourné avec les Lions de Trois-Rivières, ça cachera définitivement quelque chose.