SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bye bye Alain crête et un nouveau remplaçant déjà identifié?

PUBLICATION
Danny Potvin
11 avril 2024  (13h50)
PARTAGER

Onde de choc aujourd'hui dans le monde des médias, alors que nous venons d'apprendre qu'Alain Crête pourrait quitter ses fonctions à la radio et à la description des Canadiens de Montréal.

C'est difficile à croire, alors qu'Alain est une icône des médias québécois. Il est tellement respecté et admiration, et avec raison. Mais toute bonne chose a une fin et c'est amplement mérité dans son cas.

On avait vent que Louis Jean pourrait prendre sa place à la radio, mais selon ce que rapporte Max Truman, ça ne serait pas le cas.

« Hier, en fouillant sur MC Gilles, on m'a aussi indiqué out of nowhere que certains plans qu'on aurait pu avoir en septembre ne tiendraient plus en avril : ce ne sera pas Louis Jean qui va remplacer Alain Crête aux sports le matin ; ce sera semble-t-il Yanick Bouchard. » - Maxime Truman

Yanick, qui travaille pour RDs, notamment à l'émission « Le 5 à 7 » depuis de nombreuses années, pourraient donc avoir la lourde, mais ô combien prestigieuse tâche de succéder à Alain Crête à la radio, mais ce n'est pas tout.

« Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...]. » - Maxime Truman

Si un tel scénario se produit réellement, ce serait amplement mérité pour Yanick Bouchard, mais également une grande perte pour l'émission « Le 5 à 7 », qui est très populaire.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Yanick Bouchard soit le remplaçant d'Alain Crête?

Oui43546.1 %
Non50853.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS