Bob Hartley compare Kirby Dach à un vieux kodak
Kirby Dach revient d'une très grosse blessure et on commence à le sentir plus impliqué. Ça commence à débloquer dans son cas, mais il y a beaucoup de rumeurs à son sujet.
Dach est un joueur de séquence et beaucoup d'observateurs continuent de croire qu'il ne peut pas jouer au centre, encore moins sur le deuxième trio.
On voit vraiment de belles choses de lui dernièrement, mais sa fiche de -26 démontre que la défensive n'est pas sa priorité.
Bob Hartley s'est d'ailleurs mis sur son cas, et il a utilisé des propos colorés, à son image.
Bob Hartley s'en prend à Kirby Dach
Sur les ondes de BPM Sports, l'ancien coach de la LNH et de la KHL en avait long à dire sur Kirby Dach.
« Dach n'a pas d'affaire au centre. C'est pas un joueur de centre. C'est pas un joueur de centre parce que un, pas capable jouer, pas capable s'engager en défensive et de jouer la game sur 200 pieds, puis deux, y'a pas la facilité d'améliorer ses ailiers.
C'est un vieux kodak, Dach, il nous montre des flashs. Quand il arrive devant le filet pis il sort ses grands bras pis il déjoue le gardien, on s'enflamme tous, mais c'est pas ça un bon joueur de hockey.
C'est un bon scoreur, c'est un joueur de talent, par contre, si tu veux gagner et continuer ta reconstruction avec un bon centre de deuxième trio, il doit être beaucoup meilleur que ça. »
- Bob Hartley
C'est assez clair, et je crois que pas mal tout le monde est d'accord avec les propos de Hartley. Kent Hughes a encore du travail à faire, parce qu'il ne l'a pas encore trouvé son deuxième joueur de centre.
|
Il y a 21 minutes | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 14 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 18 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 20 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
Précédemment sur Fanadiens