SONDAGES     LNH     CANADIENS

Wayne Simmonds n'est pas un enfant d'école

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 avril 2021  (9h17)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Canucks de Vancouver 4-1 jeudi soir et Wayne Simmonds a réalisé le fait marquant de cette soirée. Même si Auston Matthews a inscrit son 36e succès en seulement 46 rencontres et que Mitch Marner a été fumant (un but et une assistance), c'est Simmonds qui s'est démarqué avec un furieux combat... Au fait, il est le seul qui a livré des coups puisque le défenseur des Canucks, Alex Edler, s'est seulement protégé de cette tempête de poings.

C'est triste, mais Edler a dû assumer pour une faute commise à l'endroit de Zach Hyman. Le 18 avril dernier, Hyman a dû quitter la rencontre opposant les Canucks aux Leafs à la suite d'un coup de genou un brin vicieux d'Edler. Quelque temps plus tard, on a appris que le vif attaquant des Leafs s'était tordu le MCL sur le coup. Après l'événement, l'organisation des Leafs a annoncé une absence d'une durée d'au moins deux semaines, ce qui demeure une perte considérable pour les Leafs. Hyman est un peu le Gallagher de l'équipe torontoise.

Les comptes sont désormais réglés, puis même si plusieurs d'entre nous ne sont plus adeptes des bagarres, un gars comme Simmonds ne changera pas. Ce valeureux guerrier s'est toujours assuré de défendre ses coéquipiers et il jouera ainsi jusqu'au moment où il se retirera. Un vrai! Point.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS