Voici le candidat PARFAIT pour remplacer Dominique Ducharme
Pour le moment, le Canadien de Montréal poursuivra avec Dominique Ducharme, lui qui terminera certes la saison. Par contre, si la barque n'est pas redressée suffisamment aux yeux de Jeff Gorton, Ducharme risque de perdre son poste pendant la saison estivale.
Puis, si Ducharme est gentiment remercié, le candidat idéal deviendrait aussitôt Benoît Groulx, qui est rendu là dans son cheminement. Groulx en est déjà à sa 6e saison comme pilote en chef du Crunch de Syracuse, lui qui possède une fiche gagnante avec cette formation.
Ce serait le moment parfait pour voler un membre important de l'organisation du Lightning de Tampa Bay, vous ne trouvez pas?
Groulx possède tout un CV, lui qui a longtemps été le maître d'oeuvre chez les Olympiques de Gatineau. Avec cette organisation, il a remporté trois championnats et il a permis à Claude Giroux de devenir un grand leader avec un discours au sujet de Maxime Talbot, qui a joué blessé pour gagner les grands honneurs.
En plus de ça, malgré sa mine de bougon, il est exceptionnel avec les jeunes, lui qui est en mesure de sortir le meilleur de chacun de ces jeunes individus. Oui, Ducharme est un excellent professeur pour les jeunots, mais si jamais le gâteau ne lève pas pour des raisons quelconques, Jeff Gorton bougera rapidement.
Groulx, un candidat et un nom à retenir pour un futur poste chez le Canadien de Montréal.
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
Précédemment sur Fanadiens