Cela dit, l'homme à travers duquel coule du sang bleu "Dodgers" a été admis dans un hôpital du sud de la Californie la semaine dernière dû à des problèmes cardiaques. Prenez note que cette admission en soins intensifs n'a absolument rien à voir avec cette maudite COVID-19. Il est plutôt question de problèmes médicaux à la suite de problème cardiaque, mais rien de plus pour l'instant.
Parlant de la COVID-19. Je vous rappelle que Justin Turner, le 3e but des Dodgers, qui a été testé positif à la COVID-19, est revenu festoyer la victoire des siens sur le terrain...
Selon des sources du réputé site TMZ Sports, l'état de Lasorda se serait empiré et il se retrouverait dans un état grave, lui qui demeure branché sur un ventilateur, en plus d'être sous sédation. La famille ne veut pas s'étendre sur son état puisqu'elle souhaite vivre ça ensemble... et avec raison.
Tommy Lasorda Hospitalized with Heart Issues https://t.co/55nypyjLlz— TMZ (@TMZ) November 15, 2020
Du moins, il se reposerait paisiblement en ce moment, ce qui indique que son état a fort probablement pris du mieux.
Bref, toutes nos pensées se dirigent vers cet homme coloré et Hall of Famer, qui a rejoint les Dodgers en 1960, ainsi que toute sa famille.