Une facette de Joshua Roy confirme qu'il est taillé parfaitement pour le CH
Joshua Roy, qui a été sélectionné au 5e tour lors de l'encan de 2021, est en train de démontrer qu'il est un joyau et qu'il est certes l'espoir le plus sous-estimé du Canadien de Montréal.
Cette année, il a récolté 92 points, dont 36 buts, en 49 joutes. Il siège évidemment au second rang des pointeurs de la LHJMQ, lui qui s'amuse comme larrons en foire depuis sa sélection par la Sainte-Flanelle.
Oui, il impressionne grandement en raison de ses prouesses sur la glace et de son désir d'améliorer ses faiblesses comme joueur. Mais ce qui retient l'attention, selon les informations livrées par Marco D'Amigo, ce sont ses attributs hors de la patinoire qui impressionnent.
« Joshua Roy, peut-être l'espoir le plus sous-estimé du CH, a épaté les partisans sur la glace toute la saison dans la LHJMQ, mais ce sont ses attributs hors glace qui font de lui un joueur sur mesure pour le marché enragé de Montréal. »
Ses attributs hors glace qui font de lui un joueur parfait pour le marché « enragé » de Montréal, j'adore lire ça! Il a donc le caractère afin d'affronter ce marché ardu, ce qui est une excellente qualité!
SONDAGE |
29 MARS | 320 RÉPONSES Une facette de Joshua Roy confirme qu'il est taillé parfaitement pour le CH Joshua Roy pourrait-il devenir une vedette avec le Canadien de Montréal? |
Oui | 105 | 32.8 % |
Non | 34 | 10.6 % |
Calmons nos ardeurs! | 87 | 27.2 % |
Il possède le potentiel, oui! | 94 | 29.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 4 heures | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 11 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
Précédemment sur Fanadiens