Que ce soit un coéquipier ou un adversaire, il semble carrément s'en foutre. D'ailleurs, hier, on apprenait que sa mise au ballottage avait sans doute un lien avec une altercation entre Alexandar Georgiev et lui.
On comprend mieux la décision des Rangers maintenant...https://t.co/Q4jKOitzdH— Fanadiens.com (@fanadiens) February 1, 2021
Toutefois, le problème pourrait être encore pire que ça... À la suite de la rumeur de cette petite escarmouche, un autre événement a refait surface sur les réseaux et cet autre chapitre impliquerait son coéquipier K'Andre Miller, un afro-américain. Le jeune homme de 21 ans a récolté quatre points en huit duels jusqu'ici, lui qui a inscrit son premier but au sein de la LNH le 26 janvier dernier, contre les Sabres de Buffalo.
Un premier but en carrière dans l'show, la coutume habituelle est de prendre un beau portrait avec la rondelle pour souligner ce fait d'armes, mais Miller n'a pas pu puisque le disque aurait été volé par, tenez-vous bien, Tony DeAngelo. Observez bien la séquence vidéo suivante, où DeAngelo récupère la rondelle... pour ne jamais la remettre à son jeune collègue.
"one incident that involved DeAngelo keeping the puck from Miller's first NHL goal scored against the Buffalo Sabres on January 26. DeAngelo, who was on the ice for Miller's goal, collected the puck from the net as shown in the gif below."
What the FUCK, man. pic.twitter.com/bZGj3pTG9T— Zach (@HaidaHockey) February 1, 2021
Si vous cherchez une photo de K'Andre Miller avec la rondelle de son premier but, vous ne trouverez rien... Nada! Cette histoire est-elle véridique? Impossible pour moi de l'affirmer, mais tout indique que ce n'est certes pas impossible, surtout que des coéquipiers se seraient imposés entre DeAngelo et Miller puisque le premier s'acharnerait sur le second. On parle de propos racistes...
Bref, si toutes ces histoires sont réelles et non fictives, ce gars-là ne mérite tout simplement plus de jouer au sein de la Ligue nationale de hockey, malgré tout son talent.
Source : HabsolumentFan