Rappelons que le CH l'avait transigé l'an dernier, en compagnie d'un choix de troisième ronde en 2020, contre l'étalon en personne, Josh Anderson.
Disons que cette rumeur est à prendre avec un regard très humoristique. Les chances de revoir Domi dans l'uniforme bleu-blanc-rouge en termes de pourcentage sont d'environ zéro! Max Domi était visiblement un mal-aimé de l'organisation, lui qui a vu son temps de glace considérablement diminué, à la suite de sa saison de 72 points en 2018-2019. Il ne semblait plus dans les bonnes grâces de l'état-major et du personnel d'entraîneurs de Claude Julien autrefois. On pourrait même dire que son aura semblait très négative dans le vestiaire
Domi arrive d'une première saison difficile à Columbus sous l'ère John Tortorella, avec une récolte de 24 points, dont 9 buts, en 54 parties. Le Kraken de Seattle a même levé le nez sur lui lors du repêchage d'expansion, lui qui a vu son nom laissé sans protection par les Blue Jackets de Columbus. Jarmo Kekalainen essaierait de trouver preneur pour l'attaquant canadien, mais il serait étonnant que le Tricolore morde à l'hameçon. À moins que Marc Bergevin soit vraiment désespéré!
On jase! Si Max Domi était de retour avec le CH, sur quel trio pourrait-on le voir évoluer? Au centre de la troisième unité, sans aucun doute.
En voici un échantillon :
Ne vous en faites pas, ce ne sont que des suppositions. Cette rumeur est à prendre avec très peu de sérieux
Source: