La semaine dernière, nous avons été témoins de rumeurs qui laissaient croire qu'une prolongation de contrat pour Marc Bergevin était sur la table. Selon plusieurs analystes, la décision serait entre les mains du DG. Une chose est certaine, ce poste n'est pas facile à diriger, et ce, surtout à Montréal.
Jeudi dernier, lors du dernier match avant celui de samedi, le service Uber Eats a partagé une publicité mettant en vedette Patrick Roy et Mario Tremblay. Après quelques entrevues, les deux anciens du Tricolore ont mentionné qu'ils avaient enfin réglé leurs différends.
Rappelons qu'en 1995, une chicane légendaire avait éclaté au Centre Bell alors que Tremblay n'avait pas sorti Roy, après plusieurs buts accordés.
Avec la fin de contrat qui approche pour Marc Bergevin, plusieurs candidats potentiels étaient apparus dans les médias québécois. Le plus populaire: Patrick Roy.
Quelques semaines après ce vote de confiance de plusieurs journalistes et fans québécois, voilà que Patrick Roy effectue un retour au coeur des discussions.
L'ancien gardien n'a toutefois pas voulu s'aventurer mentionnant qu'il ne pensait pas à un retour potentiel chez son ancienne équipe. Son intention était-elle vraiment une réconciliation avec Mario Tremblay?
Patrick Roy a marqué l'imaginaire des partisans notamment grâce à la conquête de la Coupe Stanley de 1993. Croyez-vous que le timing de cette publicité est un heureux hasard?