Parmi eux, les fanatiques intenses de Diego, on retrouvait un homme oeuvrant pour le service funéraire... et celui-ci s'est parmi un portait, pris avec son cellulaire, avec Diego. L'homme en question a pris une photo avec la dépouille du Dieu argentin, rien de moins. Le pouce en l'air sur le selfie, comme si tout était normal. Ne voilà pas la description parfaite du mot INTENSE?
Un travailleur funéraire argentin congédié pour un selfie de très mauvais goûthttps://t.co/3mq3hVPLjT— 25stanley (@25stanley) November 27, 2020
L'homme en question a immédiatement été congédié. J'espère! Pour ce qui est de la photo, elle s'est ramassée entre les mains du site Mirror Sport, mais celui-ci, en respect à Diego et sa famille, a opté pour ne pas publier la photo. Évidemment. Imaginez la photo en question avec le défunt et le pouce levé du gars se promener partout dans le monde, ça n'a aucun sens. Le respect!
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblait l'intensité dans les rues de l'Argentine, voici une belle vidéo résumant cette lutte intense entre les policiers et les partisans passionnés.
RAW: Fans scuffled with police in Buenos Aires, as they lined up to say goodbye to football legend Diego Maradona. pic.twitter.com/FmM6h2YLwI— DW News (@dwnews) November 26, 2020
Voilà la définition du mot intensité.