Par contre, depuis que Sebastian Aho et Andrei Svechnikov sont absents, il prend plus de place, son coach lui donne davantage de minutes de qualité, puis le Finlandais produit.
Il est en poste sur le siège de 2e pivot, ce qui lui permet de s'imposer, lui qui a récolté cinq points à ses trois derniers matchs. Il a également sept buts depuis le début de la saison, ce qui le placerait au 1er rang des buteurs chez le CH avec Josh Anderson. Mais aurait-il vraiment sept buts avec le Canadien???
Cela dit, fort probablement en raison de ses dernières performances et des prestations merdiques de Joel Armia, Grant McCagg a lancé que Marc Bergevin aurait dû égaler l'offre des Canes. Il suggère également que « Berg » n'aurait pas dû prolonger l'entente d'Armia.
Il croit que le Canadien serait en meilleure posture avec « KK » et Poelhing sur la ligne de centre, puis sans Armia sur l'échiquier.
« Ils auraient dû égaler l'offre et laisser Armia marcher. KK, Poehling et un choix de 2e ronde ou Dvorak, Armia, un premier et un troisième pour à peu près le même coup sûr? C'était une évidence pour moi. » - McCagg
Une évidence? McCagg était probablement le seul à croire ça lors du moment où Kotkaniemi a quitté et où Christian Dvorak est débarqué. On s'emballe trop vite, monsieur McCagg?