SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien quatrième choix au total a lancé un message clair à Shane Wright

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
25 juillet 2022  (16h40)
PARTAGER

La soirée de repêchage du 7 juillet dernier nous a réservé bien des surprises, et si les amateurs se sont régalés de voir l'ordre des choses être un peu chamboulé, il y en a un qui a moins apprécié cette fameuse soirée.

Il s'agit bien sûr de celui qui était considéré par plusieurs comme l'espoir numéro un, Shane Wright, qui a finalement glissé jusqu'au quatrième rang après avoir vu Juraj Slafkovsky, Simon Nemec et Logan Cooley être appelés avant lui.

Wright avait d'ailleurs lancé un regard lourd de sens à la table du Canadien après sa sélection par le Kraken de Seattle, et c'est pourquoi l'ancien quatrième choix au total, Mitch Marner, aurait texté Shane Wright durant cette soirée afin de le ramener quelque peu sur terre.

Plus de 221 joueurs ont été sélectionnés après le capitaine des Frontenacs de Kingston durant ce repêchage. Le quatrième choix n'est donc pas si mal.

La déception de ne pas avoir été le premier a beau être présente, Wright doit passer à autre chose, et il devra se servir de cette déception comme d'une motivation supplémentaire pour faire mentir ses détracteurs.

Après tout, ce n'est pas parce qu'il a glissé de trois rangs au repêchage que ce jeune homme a perdu tout son talent!

SONDAGE
25 JUILLET   |   622 RÉPONSES
Un ancien quatrième choix au total a lancé un message clair à Shane Wright

Shane Wright débutera-t-il la saison 2022-2023 dans la LNH?

Oui45272.7 %
Non17027.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS