SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Huberdeau a dirigé une pointe assez claire à l'endroit des Panthers de la Floride

PUBLICATION
Keven Mawn
25 juillet 2022  (13h47)
PARTAGER

Jonathan Huberdeau a goûté à son premier bain médiatique de Calgary, lundi. Celui-ci a admis être intéressé à signer à long terme avec les Flames.

Le natif de Saint-Jérôme a admis avoir été surpris par la transaction, même que ça sortait carrément de nulle part.

« Je ne m'y attendais vraiment pas, a déclaré l'attaquant. C'est arrivé de nulle part. Ça fait partie du hockey. C'est un choc au début, mais tu dois t'y faire. Maintenant, je suis excité d'être un Flame et j'ai hâte de commencer avec eux. »

« J'étais là-bas depuis un très long moment. C'est eux qui m'ont repêché. C'était un gros choc pour moi et ma famille. »

Il y est même allé d'une pointe très claire à l'endroit de son ancienne organisation, lui qui semble croire que les Panthers ne voulaient plus de lui.

« Ils [les Flames] ont fait un échange pour obtenir mes services. [...] Tu veux jouer pour une équipe qui veut de toi et c'est vraiment juste ce que je désire. »

En plus de devoir faire un deuil de son départ de la Floride, il devra dire au revoir à son numéro 11, qui est porté par Mikael Backlund, soit un vétéran établi chez les Flames.

« Backlund est un vétéran et il mérite de garder son numéro. Je vais changer le mien. J'y ai pensé un peu, mais je n'ai pas encore pris de décision. »

« J'ai toujours porté le 11. Ce sera donc un peu difficile de faire un changement à ce chapitre. »

En bref, Huberdeau est excité de se joindre aux Flames, mais il semble encore avoir de la difficulté à digérer le tout...

SONDAGE

Huberdeau fera-t-il regretter aux Panthers de l'avoir échangé?

Oui46381.2 %
Non10718.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS