Lee n'a jamais eu une grande réputation chez les amateurs de hockey, lui qui se retrouve souvent avec de la boue dans les yeux. Il a déjà manqué des rondelles qui traversaient la ligne rouge des buts avant son sifflet. Il a appelé des pénalités douteuses à outrance... Bref, vous connaissez l'historique du personnage!
Par contre, sa mauvaise prestation régulière a pris un tout autre niveau lors de cette série contre les Golden Knights de Vegas. Il est tout simplement incapable d'appeler une pénalité lorsque c'est évident. En ne faisant pas son boulot convenablement, il fait passer la LNH pour une ligue de garage, contrairement aux trois autres ligues majeures.
Donc, pour que tout ça arrête, le favoritisme mal dissimulé de celui-ci, ce sont les mots employés par monsieur Tétreault, une pétition circule désormais. Ceux qui signent celle-ci veulent la même chose qu'Olivier Tétreault, soit le renvoi immédiat d'un arbitre qui ternit la Ligue nationale.
Voici le lien afin d'adhérer à cette fameuse pétition : cliquez juste ICI.
Au moment de composer ce bref billet, près de 9000 personnes ont apposé leur signature. Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas signé le feuillet pour le moment...