Cela dit, lorsque Peter DeBoer, l'entraîneur-chef des Golden Knights de Vegas, a opté pour envoyé Robin Lehner dans la mêlée dimanche midi, plusieurs personnes se sont mises à crier que les joueurs du Canadien allaient « défoncer » Lehner, lui qui a accordé sept buts lors de sa seule sortie en séries cette année.
Mais au lieu de se mettre en boule dans un coin et vider toutes les larmes de son corps, Lehner s'est présenté sur Twitter afin de parcourir les commentaires désobligeants à son égard. C'est donc avec les « haters » qu'il s'est motivé pour cette rencontre, où il a d'ailleurs été l'acteur principal des Knights avec un total de 27 arrêts sur 28 tirs (,964%).
« Peu de gens savent que je viens au match quatre heures plus tôt. Je prends mon propre bus, je viens quatre heures plus tôt. Je me suis assis pendant deux heures et j'ai regardé la merde sur Twitter à mon sujet pour me motiver. C'était génial, juste de voir tout ce que vous aviez à dire. Je me fous de ce que les gens pensent! » - Lehner
Il a d'ailleurs remercié ceux-ci via son compte Twitter :
Lehner a permis aux siens de niveler la série 2-2 avant de repartir pour Vegas, mais personne n'a oublié Marc-André Fleury pour autant, lui qui a permis à son club de se rendre là où il est en ce moment. D'ailleurs, on a aperçu Robin Lehner exécuter un geste rempli de respect envers Fleury pendant la joute d'hier. Fleury est tellement apprécié au sein du groupe. Un leader incontestable, rien de moins. Cette séquence aussi démontre à quel point ses coéquipiers l'aiment d'amour.
Mais, sera-t-il de retour pour le match numéro 5 pour autant? À suivre...