SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ultimement, les insuccès du CH sont liés directement à Marc Bergevin!

PUBLICATION
Keven Mawn
26 avril 2021  (15h47)
PARTAGER

Oui, lorsqu'une équipe ne performe pas, c'est en majeure partie à cause des joueurs qui se présentent sur la glace. Cependant, l'état-major décide de qui est inséré dans l'alignement, ultimement.

Lors de l'un des plus récents épisodes du balado La Dose, Jean-Philippe Bertrand, l'animateur, n'a pas été tendre avec le patron du Canadien de Montréal. Selon lui, si le CH ne fait pas les séries cette saison, Marc Bergevin ne reviendra pas en poste l'an prochain.

«Si le CH devait rater les séries, il se pourrait bien que ce soit la fin pour Marc Bergevin»

Il a également ciblé le principal problème de Bergevin, c'est-à-dire d'étiqueter Carey Price et Shea Weber comme principaux piliers du club.

«On est en train de se rendre compte que ce fut une erreur d'avoir fait de Carey Price et Shea Weber les piliers de ce club, a-t-il ajouté. Et qui en est le responsable? ...Marc Bergevin.»

Celui-ci a également pointé du doigt les nombreux "resets" que Bergevin a effectués, depuis toutes ces années où il a été en poste. Il a visiblement manifesté son impatience, en posant une question ironiquement.

«À combien de resets sur le fly aurait-il droit ?»

Bertrand en a également profité pour demander au légendaire Mike Bossy s'il croyait que Bergevin allait être de retour l'an prochain, si le CH ne participait pas aux séries. Sa réponse pourrait en surprendre plus d'un.

«Je mettrais un petit deux dollars qu'il serait quand même de retour l'an prochain. Il a un lien fort, peut-être même trop, avec Geoff Molson.»

Si jamais Bergevin était pour être relevé de ses fonctions, il y aurait un candidat de choix qui vient de se libérer.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS