Le numéro 90 du bleu-blanc-rouge s'est présenté devant les médias à la suite de l'entraînement du jour, puis il s'est rapidement prononcé au sujet de son nouveau coéquipier, Josh Anderson. C'est simple, il a résumé ça ainsi : "He's a powerhorse." (cheval de course/trait).
Tomas Tatar just coined a new term to describe Josh Anderson, and I hope it sticks, because I love it.
"He's a powerhorse."— Аrpon Basu (@ArponBasu) January 11, 2021
Il est question ici d'un ailier de puissance qui mesure 6 pieds 3, qui pèse pas moins de 226 livres et qui se déplace à la vitesse du vent. Son coup de patin est explosif et lorsqu'il atteint sa vitesse de pointe, ça se compare pratiquement à une fusée (au sens figuré).
Le deuxième meilleur brigadier du Canadien, Jeff Petry, s'est également prononcé au sujet d'Anderson et, une fois de plus, il a été question de sa vitesse grand V : "C'est presque choquant de voir à quel point un gars aussi imposant se déplace aussi bien. Il est dans la même catégorie que Paul (Byron)" - Jeff Petry en parlant de Josh Anderson.
"C'est presque choquant de voir à quel point un gars aussi imposant se déplace aussi bien. Il est dans la même catégorie que Paul (Byron)" - Jeff Petry en parlant de Josh Anderson— Alexandre Gascon (@GasconAlexandre) January 11, 2021
Ce gars-là est déjà en train de se construire un nom à Montréal et il n'a toujours aucune joute de jouée avec l'équipe. Disons que la pression est très grande en partant puisque tout le monde en a que pour lui (et Alexander Romanov).